Plus j'élève mon point de référence dans ce que j'offre au monde, plus j'active l'énergie d'abondance en moi.
Nos peurs de manquer ont fini par altérer notre manière de donner.
La plupart d'entre nous donne mais pas trop. Donne en attente de recevoir, d'une manière réciproque. Pas crainte de se léser soi-même., nous donnons souvent dans la tiédeur, pour se donner bonne conscience. Nous avons perdu la confiance en l'abondance de la vie. .
Si tu ne te nourris pas dans ton geste de don, c'est qu'il n'est pas juste, pas en harmonie avec toi en cet instant.
Et si tu donnes, donnes vraiment.
Nous sommes sortis de l'état naturel de partager ce que nous sommes, ce que nous produisons. L'état naturel?... Oui, la Nature ne fait que distribuer allègrement ses produits sans rien demander en échange, elle se multiplie pour offrir encore. Elle répand son parfum, ses fruits, ses couleurs, sa chaleur sans rien attendre en retour. Il en sort une richesse immense qui n'est dérangée que par le besoin humain de la contrôler. Ce qui bien entendu bloque sa circulation spontanée et fluide. Cesser de donner pour recevoir. Tout un chemin de confiance en la vie.
Sache que tu as le pouvoir instantané de réamorcer la pompe : pour cela, ouvre la porte au "sentir à quel point tu reçois lorsque tu donnes". Car la haute vibration lumineuse que tu mêles à ton geste, lui donne une valeur sans égal. Plus tu donnes d'une manière élevée, au niveau le plus beau, plus l'énergie d'abondance grandit.
Traiter l'autre d'une manière sacrée en lui offrant le meilleur de nous-mêmes, par pur désir de se placer au niveau le plus haut de la vie, impulse une vibration très élevée d'abondance. C'est ainsi qu'on contribue à la générer.
Le don n'est pas réciproque. Il circule en liberté.