· 

Instant Viral

 

✨✨
Et le petit virus a vu la porte ouverte alors il est entré.
Je l'ai vu. Il ne me faisait pas peur.
D'une certaine manière j'avais besoin de lui.
C'est pour ça qu'il est entré, il savait.
Il a commencé par forcer la position horizontale.
Alors j'ai posé le corps.
Il a semé des rêves pendant le sommeil.
Des rêves que je me rappellerai car mon corps prenait du temps à se réveiller tant le petit virus se faisait lourd dedans.
Des rêves qui parlent.
Qui disent des trucs que je dois voir en moi.
Des rêves qui traduisent ce qui se passe dedans depuis quelque temps.
Ah oui voilà, le petit virus est venu pour me donner du temps d'intégration.
Alors j'ai décidé de collaborer avec lui, de négocier même.
Il m'a dit : ok j'y vais light mais écoute.
Ecoute tout ce qui te passe par le corps et la pensée.
Accueille sans juger.
Ainsi, j'ai rangé mon bureau.
Je suis entrée en communication avec l'Aloe vera qui m'a montré comment accueillir l'information de régénération.
J'ai décidé de vivre toutes les idées les plus fun, les plus folles, les plus géniales qui me traverseront à partir de maintenant
J'ai reçu des mots d'Amour
De la complicitude
J'ai vu comment le moindre petit rayon de lumière est capté par les arbres endormis.
J'ai senti l'odeur du printemps qui est déjà prêt à se mettre en scène
J'ai vu à quel point ce qui arrive est minime et a peu d'importance dans ce que nous choisissons d'être.
Je vois à quel point j'aime cette vie quelle que soit la forme qu'elle prend
Je sens que je vais dormir maintenant.